Vidéo: Dyson V15s Detect Submarine

Passer l'aspirateur est bien entendu nécessaire, mais les sols durs ont de temps à autre besoin d'être mouillés pour un nettoyage complet, efficace et méticuleux. Un seau d'eau et une serpillère ne feront pas toujours l'affaire, car c'est un travail assez pénible. Une solution plus judicieuse est bien le nouvel aspirateur lavant Dyson V15s Detect Submarine. Nous avons examiné cet appareil de plus près pour vous. Cette vidéo va vous dévoiler tous ses secrets.
Test: Dyson V15s Detect Submarine
Dyson présente son tout premier aspirateur sans fil tout en un pour le nettoyage humide et sec: le V 15 s Detect Submarine. Conçu pour relever les défis rencontrés par les aspirateurs traditionnels, cette nouveauté offre une solution de nettoyage multifonctionnelle et polyvalente, permettant d'éliminer la poussière, les taches et les saletés en une seule fois.
Réservoir d'eau: le réservoir d'eau propre, d'une capacité de 300 ml, est suffisant pour nettoyer une surface de sol allant jusqu'à 110 m 2 Quant au réservoir d'eau usée, légèrement plus grand avec une contenance de 360 ml, il garantit que la saleté et les résidus ne retournent pas sur le sol, permettant ainsi une humidification constante de la brosse avec de l'eau propre tout au long de l'utilisation.
Brosse en microfibre: la brosse en microfibre élimine les liquides renversés, les taches tenaces et les saletés tandis qu'une plaque robuste récupère l'eau sale de la brosse humide et la dirige vers un réservoir de collecte séparé, facile à vider.
Tête d'aspirateur Fluffy Optic: la technologie d'éclairage des poussières Dyson, introduite pour la première fois en 2021 a été développée pour rendre la poussière invisible visible. À l'aide d'une source lumineuse située à l'extrémité de notre tête de nettoyage, un faisceau lumineux est projeté, illuminant les particules microscopiques présentes sur le sol et rendant l'invisible visible.

Test: Samsung Galaxy Z Fold 5

La dernière génération de la famille des smartphones pliables nous attend – le Galaxy Z Fold 5, avec son complice, le Galaxy Z Flip 5. Mais quelle est la botte secrète de cet appareil fascinant et qu'est-ce qui le différencie de son prédécesseur? Nous l'avons testé pour vous.

Test: Garmin Epix Pro

La montre connectée multisport Garmin Epix Pro est dotée d'un très bel écran tactile AMOLED. Une lampe de poche est intégrée à la face avant de la montre qui elle-même assiste les performances à l'aide des fonctions de suivi en continu de l'entraînement et de la santé. La montre connectée multisport existe nouvellement en trois variantes – 42, 47 et 51 mm. Chaque personne sportive trouvera donc la montre qui convient à son poignet