Garantie Plus – prolongation de votre garantie fabricant de 24 mois.

Avec Garantie Plus, nous vous offrons la possibilité de prolonger la garantie fabricant de deux ans de 24 mois supplémentaires. Avec Garantie Plus, vous êtes ainsi couvert pendant au moins quatre ans contre les défauts techniques et nous prenons en charge les frais de réparation ou de remplacement. Lors de votre achat (en ligne ou dans un magasin), vous avez la possibilité de réserver le service pour la plupart de nos produits.
 
Selon le produit, vous pouvez choisir entre les options « Bring-in » et « Pick-up » de la Garantie Plus. Avec l'option « Bring-in », vous apportez votre appareil défectueux dans l'une de nos succursales en cas de garantie. Avec l'option « Pick-up », qui convient particulièrement aux appareils volumineux et/ou lourds, l'appareil défectueux est pris en charge à votre domicile, réparé ou échangé par le fabricant, puis ramené à votre domicile. La Garantie Plus avec « Pick-up » est disponible pour toute la Suisse et le Liechtenstein.

Marche à suivre en cas de garantie

  • Bring-in: en cas de panne vous pouvez déposer votre appareil dans chacune de nos filiales. Les collaborateurs de la filiale évaluent le cas et soit envoient l'appareil défectueux à la réparation, soit l'échangent contre un nouveau.
  • Pick-up: Avez-vous un appareil défectueux? Veuillez contacter notre service clientèle. Interdiscount organise la collecte, la réparation ou l'échange et vous livre l'appareil à votre domicile. Veuillez noter qu'il est impossible de proposer une réparation ou un appareil de rechange sur place.

Interdiscount-Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter et soyez parmi les premiers à être informés de nos offres hebdomadaires, de nos promotions et de nos actualités.