Vous êtes à la recherche de la filiale la plus proche de chez vous? Utilisez notre assistant de recherche de filiales.
Vous avez des questions? Dans notre Helpcenter, vous trouverez des réponses à vos questions sur des thèmes comme la garantie, la livraison, etc.
Le formulaire de contact est à votre disposition pour vos questions sur les produits, contrats et factures, votre crédit de superpoints, les réclamations ou compliments etc.
Vous souhaitez restituer un appareil? Découvrez ici toutes les informations sur nos conditions de reprise.
Vous avez un appareil défectueux? Découvrez ici comment vous pouvez faire réparer votre appareil.
Avez-vous besoin du justicatif d'achat ou du bon de livraison/garantie? Vous pouvez les consulter danst votre compte client ou ici.
Découvrez tous les modes de paiement avec lesquels vous pouvez payer chez nous en ligne et de manière physique.
Découvrez ici toutes les informations sur l’envoi et la livraison express d’articles à votre domicile.
Vous souhaitez prolonger la garantie? Découvrez dès à présent les avantages et le fonctionnement de la garantie.
Vous souhaitez assurer un appareil? Découvrez toutes les informations sur notre assurance Mobile Protection.
Vous avez besoin d’aide pour la configuration ou l’installation d’appareils? Découvrez dès maintenant nos services.
Le service photo Interdiscount permet de pérenniser vos plus beaux souvenirs avec les produits photos de CEWE.
Faites reprendre votre téléphone, obtenez CHF 10.– à CHF 525.–* a valoir