Comme il y aura davantage d’appareils à disposition pour l’exécution des tâches administratives, les temps d’attente seront raccourcis et une solution appropriée pour les demandes individuelles des clients pourra être trouvée encore plus rapidement.
Grâce à sa nouvelle possibilité de conseil au moyen de tablettes, le principal distributeur omnicanal en Suisse offre aux clients une expérience d’achat cross-canal homogène. L’assortiment élargi et des accessoires correspondant au produit souhaité peuvent être visualisés dans le magasin en ligne à l’aide de la tablette et être commandés directement. Conformément à la devise «Achetez comme vous aimez», nos clients peuvent choisir parmi les nombreuses options de commande, de retrait, de livraison et de service.
Les appareils de travail modernes offrent des possibilités d’utilisation variées, telles que la conclusion de contrats, la commande de produits, la réservation de services, la saisie et la consultation de commandes de réparations, l’échange d’appareils défectueux, le contrôle de l’état des stocks, l’impression d’étiquettes de prix et bien plus encore. Les fonctionnalités des tablettes seront continuellement développées, jusqu'à l’introduction d’une caisse mobile.