Machines à coudre
Produits
Machines à coudre : customiser, améliorer ou concevoir soi-même ses vêtements
Repriser un jean, raccourcir un pantalon ou des manches, faire un ourlet, fabriquer un costume ou des objets de décoration : une machine à coudre électrique peut avoir de nombreuses fonctions. Vous rectifiez les vêtements mal ajustés tout en évitant de dépenser de l’argent dans une retouche professionnelle. Vous avez également la possibilité de créer des pièces uniques pour compléter votre dressing.
Machine à bras libre ou surjeteuse ?
Vous avez le choix entre une , terme utilisé par les experts pour les machines à coudre classiques, et une . Les modèles à bras libre sont parfaits pour ceux qui débutent en couture et en création de vêtement. Ils proposent les points les plus utilisés en couture, tels que le point droit, zigzag et invisible, et sont destinés à de nombreux travaux de couture.
Optez pour une surjeteuse si vous souhaitez obtenir des résultats propres et nets. Ces machines assemblent les tissus, surfilent et découpent l’excédent de fils en un seul passage. Elles offrent non seulement un fonctionnement rapide, mais permettent également de réaliser des bordures nettes et des surjets, d’où leur nom.
Les accessoires nécessaires à des créations de rêve
Les modèles proposant de nombreux programmes de points et des longueurs de point variables sont particulièrement polyvalents. L’écran intégré pour les réglages, la marche arrière, le bobineur automatique de canette, le mode broderie, le guide-fil, l’enfileur automatique ou le dispositif de connexion au PC sont autant de fonctions qui multiplient vos possibilités de création. Lors de l’achat d’une machine, pensez à vérifier quels accessoires sont compris dans la livraison. Notamment si un pied-boutonnière ou un étui de rangement sont inclus.
Interdiscount-Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter et soyez parmi les premiers à être informés de nos offres hebdomadaires, de nos promotions et de nos actualités.